defouloir

test de message
defouloir


    Test photo

    Partagez

    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Test photo

    Message par Jean-Pierre le Dim 7 Déc - 2:59

    Image hébergée par servimg.com

    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre le Dim 7 Déc - 3:00


    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre le Ven 26 Déc - 12:59

    k:hjflu;tfj:;h

    Jean-Pierre a écrit:Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.

    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre le Ven 26 Déc - 12:59

    Jean-Pierre a écrit:
    k:hjflu;tfj:;h

    Jean-Pierre a écrit:Je sais, tu sais, il sait, nous savons, vous savez, ils savent.
    :hjkgvf:khgvf:kh

    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre le Ven 26 Déc - 22:10

    A voir plus tard Etats d'esprit le regard des autres, Parole routiers.

    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre le Dim 25 Jan - 14:04

    Le but Mon de mon projet est d’envoyer un maximum de mailing à tous les producteurs de déchet pendant la période de baisse d’activité commerciale de juillet aout.

    MLes dirigeants ont choisi de mettre en place cette stratégie commerciale pour faire connaitre la société et anticiper la rentrée de septembre 2008. En terme de management, ils ont souhaité revoir le partage des taches de l’équipe commerciale. Mon responsable se chargeait des rendez vous et je m’occupais de toute la phase de prospection par mailing et phoning préalable.

    L’objectif personnel de mon projet était de faire pour la première fois, une campagne de prospection ciblé par zone géographique (54, 57,88,55) et pouvoir développer mon propre fichier client. Mes dirigeants m’avaient donné une ligne directrice à suivre, en me laissant une forme d’indépendance dans l’approche des prospects.

    Objectifs qualitatifs:

    -Élaborer un plan de prospection avec un argumentaire et des listes de prospection par rapport aux codes NAF de client existant.

    -Envoyer un maximum de mailing pour ensuite entré dans une phase de phoning pour faire connaitre la société et éventuellement décrocher des rendez pour le responsable commercial ou de la demande d’information.

    Quantitatifs : enrichir le fichier client avec de nouveaux prospects.

    Objectif sur les moyens : proposer un fichier client actualisé car notre logiciel de prospection date de 2004 qui sur le marché de la création d’entreprise est OBSOLETE. ????

    Objectif sur les moyens : proposer un fichier client actualisé car notre logiciel de prospection date de 2004

    Objectif sur les résultats : l’objectif étant est de se faire connaitre, il n’y a pas d’objectif de résultat, ni un nombre défini de personne à contacter.

    Les enjeux stratégiques de cette campagne de prospection est sont de, combler la baisse d’activité commerciale, faire un envoi de masse de mailingfaire un envoi massif ou conséquent de mailing, mettre en place des outils des prospections et des tableaux de bord.

    Faisabilité du projet commercial et marketing

    Mon projet consiste à envoyer un mailing publicitaire à des entreprises sur le secteur de la lorraine pendant les moins de juillet et aout.[à la ligne] Le but de cette campagne est de nous faire connaître auprès des producteurs de déchet. [à laligne]LE projet est sous la surveillance de Monsieur Philippe Ochem, responsable commercial, et Monsieur Yann Frémy, gérant de la société qui valide toutes les décisions du projet.

    1er étape : recherche par code NAF de client actuel dans notre logiciel France prospect, les coordonnées avec numéro de fax de prospect.

    2ème étapes: envoi du mailing

    3eme etapes : constitution du fichier à l’aide des fiches du logiceil et du récepicé récépissé du fax.

    4eme etapes : phoning

    5eme etapes : Analyse individuellle individuelle de la campagne de prospection

    6eme etapes : Création d’outil d’aide à la prospection

    7eme etapes : PRESENTATION, analyse et bilan collectif de la campagne de prospeciion prospection

    8 eme eétapes : Validation et Mise en place des outils de prospction prospection

    fFaisabilité commerciale du projet : Se faire connaître par un maximum d’entreprise

    Faisabilité technique : Les ressources techniques pour ce projet sont disponibles en interne, soit un fax, un poste informatique, et un téléphone.

    Faisabilité financière : Ce projet ne nécessite pas d’une d'implication financière importante.

    Cout Téléphone fixe, internet, envoi de fax : forfait tout compris 60€ pas mois

    Cout Téléphone portable : Forfait 2h appel + illimité sur les téléphones fixes : 40€

    Cout d’une rame de papier : 3€
    Temps du salarié : 140 heurs par mois, soit 813.04 par mois

    Jean-Pierre
    Admin

    Messages : 54
    Points : 3356
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 03/08/2008

    Re: Test photo

    Message par Jean-Pierre le Dim 8 Fév - 16:08






    • Nom de l'objet: Carte papillon lagon
    • Taille: 10x14,5
    • Prix: 4,00 euros frais de port compris
    • Description: fait en quilling
    • Contactez: #138801>Marmotte
    • référence:mar014




    Image hébergée par servimg.com

    Contenu sponsorisé

    Re: Test photo

    Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:17


      La date/heure actuelle est Ven 9 Déc - 20:17